Rendez-Vous

 

En concert acoustique (slam) ou sonorisé (spoken words/Electro Poetry), EstELLE Penain partage sa quête de vie à travers des chansons et des textes, racontant sa résilience dans la traversée de son féminin profond sauvage autrefois meurtri et abusé, ainsi que son masculin guerrier dominant à qui elle apprend à s’adoucir pour que les deux polarités valsent ensemble. C’est un chemin de paix et d’amour partagé à travers l’art, la déclamation et la chanson. Dans l’époque que nous traversons, où la parole des femmes se libèrent, les chansons d’EstELLE Penain apportent un souffle de résilience et de paix, fruit d’un long chemin initiatique qu’elle partage depuis plusieurs années.

 

Ô Féminin – Nouvel Album

Après avoir crée deux spectacles autour du féminin, EstELLE Penain propose un concert intimiste avec la création de chansons (Electro Poetry) où spoken words et musique se conjuguent pour donner vie à une histoire de résilience et de paix. Au moment où la parole des femmes se libèrent, l’artiste propose un chemin en chansons pour  sortir de l’ombre et offrir sa conquête intimiste de femme au monde. Qu’est ce que c’est qu’être une femme ? Des chansons pour se réconcilier avec sa profonde féminité…

En mode « One Woman Slam Musical » et en concert intimiste, la prose s’exprime en musique pour laisser parler le féminin profond soutenu par son masculin protecteur et puissant. A la manière de Grand Corps Malade et Gaël Faye, la rime soutient le sens par une musicalité destinée à toucher le coeur.

Auteur et interprète @EstElle Penain. Composition musicale et réalisation @David Keler. Featuring @Jay S (Jardin d’Eden). Mixage @ Chab. Productions Kalavati @Gaël Lichan

 

S’accepter pour mieux vivre

N’est ce pas le chemin

Pour trouver la paix intérieure ?

Une plongée au coeur du féminin

Pour découvrir la femme sauvage

Pour devenir Soi et Être

Pour ne plus avoir peur de vivre

Et, enfin, prendre sa place..

Femme… Deviens ce que tu es.

PROCHAINES DATES : COURANT 2018 

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*